Finale – St Savournin Trial de Lançon à vos claviers !


7 septembre 2022 par


La finale de Lançon de Provence au Domaine de St Savournin (13) est annoncée les 5 & 6 Novembre avec l’ouverture des inscriptions.

Cela va faire 3 ans que le MC de Toulon est prêt pour l’organisation (annulation Covid) de son premier Trial Vintage et en 2022, il va accueillir la Finale du Championnat de France avec impatience. Le club présidé par C Giraud a une grosse expérience en matière d’organisation dans toutes les disciplines et en trial en particuliers. On peut leur faire confiance les yeux fermés pour proposer un beau trial au Domaine St Savournin de la famille Meiffren.

Le parcours va sortir du domaine et quelques zones seront sur cette partie donc le parcours sera considéré comme ouvert à la circulation publique (Présence Phare, feu ar et immatriculation). Les zones ont été définies par P Berlatier, on sait par avance qu’on aura des belles zones adaptées à tous les niveaux.

Cette finale devrait être une fête du trial vintage, permettre de glaner des points pour le classement général ou tout simplement se faire plaisir sur sa moto ancienne !

Stay tuned