Finale à Lançon de Provence


8 novembre 2022 par


Pour clôturer cette saison, les trialistes vintage se sont dirigés au Domaine de St Savournin où la famille Meiffren, passionnée de trial mettait à disposition son domaine viticole et oléicole où le MC de Toulon était en charge de l’organisation de cette finale. Le club aidé par celui du Puy Ste Réparade proposait 10 zones à faire deux fois.

Rompu à l’organisation de manifestation, le club avait déployé une belle infrastructure, podium, méga tente, un foodtruck et un point pour découvrir les produits du terroir. Le samedi, les 137 pilotes trouvent un temps automnale typique de la Provence avec un mistral “glacial” mais sans pluie. Les zones typées faciles sont avalées par les pilotes et donc peu de points. La soirée est animée avec un groupe musical qui a mis une belle ambiance.

Le dimanche, le soleil est là et le vent est tombé pour une belle journée de moto, certaines zones ont été modifiées pour accroître la sélectivité. La journée s’est parfaitement déroulée et a été clôturée par une remise des prix de qualité.

les classements de l’épreuve – voir l’onglet Classement & résultat

Stay tuned