2 Jours de l'Ardèche Classic


Pré inscription ouverte

Date de l'évenement :
21/08/2021 - 22/08/2021

Localisation :
07410 Colombier le Vieux

Email : jean.finiels@trial-club.com

Trial Vintage Trophy sur les terres de la Burle

Si c’est une première pour le Trial Vintage Trophy de se déplacer sur les terres de Colombier le Vieux, les plus anciens connaissent tous au moins de nom le Trial Club de la Burle , un club né en 1978 sous l’impulsion de son président Christian Demonteil ,ex pilote national sur Bultaco et Aprilia entre autres .

Toujours très actif le club nord Ardéchois a organisé une dizaine de manches de championnat de France et a eu l’honneur d’accueillir une manche du championnat du Monde (en 1993) .

Depuis une dizaine d’années le club s’est spécialisé dans les épreuves du trophée de France des classiques , les 3 jours de l’Ardèche , qui accueille à chaque fois plus de 200 pilotes qui viennent de toute l’Europe gouter au plaisir du magnifique inter zone que peut procurer cette épreuve sur les terres de l’Ardèche de la Châtaigne.

Cette année le club fort de quelques membres bien connus des compétitions de motos anciennes a décidé de préparer une épreuve sur deux jours réservée aux motos de trial anciennes.

La FFM et Thierry Aubert dont le papa était un des premiers membres du bureau du TC Burle à sa création, n’ont pas hésité à confier au club pour cette première, une manche de ce championnat de France de Trial Vintage que représente désormais le TVT.

La course aura lieu les 21 et 22 Août bien évidemment au départ de Colombier le Vieux (07) suite à son report.

Les inscriptions restent ouvertes , vous trouverez le lien pour s’inscrire sur le site du Trial Vintage Trophy et sur les sites trial-club.com et trial-classic.com

Si nous devions reporter notre épreuve les paiements seront entièrement remboursés à ceux qui ne pourraient pas venir sur notre date de repli (21 22 Aout)

La compétition comptera chacune des deux journées deux boucles de 20 kms , soit 40 Kilomètres d’interzone ou vos tétines n’auront pas le loisir de croiser beaucoup de bitume. entre les deux boucles vous passerez au village ou vous trouverez un buffet pour pour vous restaurer et vous en profiterez pour refaire le plein d’essence de votre monture.

20 zones seront tracées par les pilotes « en ancienne » du club

Les paysages et les zones proposées seront à coup sur vous séduire et on vous réserve encore quelques surprises pour que la convivialité soit le maitre mot de cette première édition.

La mise au paddock fermé après le contrôle technique se fera le vendredi 20 Août de 15 heures à 18 heures

Le paddock est fermé mais nous vous conseillons un anti vol certifié.